samedi 31 mars 2007

Le FSC

Parmi la quarantaine de systèmes de certification forestière mis en place dans le monde, pour garantir que le bois mis en œuvre dans un produit provient d’une forêt durablement gérée, le PEFC et le FSC se distinguent en France.
Vous trouverez ces labels sur les produits à base de bois. Cette certification garantit une gestion durable des forets et le suivi du bois au cours de la chaîne de transformation.
Parmi les produits en bois que vous vous apprêtez à acheter, préférez ceux portant le label FSC ou PEFC.
FSC – Forest Stewardship Council – est une association d’utilité publique internationale qui s’engage pour une exploitation durable des fôrets. Elle est soutenue par toutes les grandes organisations engagées sur le plan social et des organisations de l’économie forestière et du bois.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le Le_Meridian Funding Service est allé au-delà de leurs besoins pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient amicaux, professionnels et des joyaux absolus avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt de contacter. Email..lfdsloans@lemeridianfds.com Ou lfdsloans@outlook.com.WhatsApp ... + 19893943740.